img-2636-copy-2000x1500.jpg

Explorez Valence

Valence est une ville unique, qui mêle l'historique et le moderne dans un espace détendu et jolie. Il y a quelque chose à faire pour tout le monde, comme visiter les musées et galeries du centre historique, se promener le long des jardins de la Turia, explorer la spectaculaire cité des sciences et admirer le parc naturel de l'Albufera et les différentes plages.


Voici quelques caractéristiques qui font de Valence la ville que nous aimons. Si vous voudriez savoir plus, visitez le site officiel du tourisme de Valence à l'adresse www.visitvalencia.com

anioe0167-695x521.jpg
Lieus de Valence

Se promener dans Valence est l'un de nos passe-temps préférés. Le centre historique offre de nombreux lieus de visiter comme la cathédrale, la Lonja (Bourse de la soie), les tours Serranos et Quarts, et bien plus encore.
 

Si vous aimez la nature, explorez les jardins du Turia à vélo ou à pied, ou dirigez-vous vers l'esplanade de la plage de la Malvarrosa (accessible en métro).
 

Assurez-vous de prévoir du temps pour visiter les bâtiments (et musées) futuristes de la Cité des Arts et des Sciences.
 

Prenez le temps de profiter également de la vie sociale dans des quartiers comme el Carmen et Ruzafa.

img-2780-695x521.jpeg
L'Albufera

Juste au sud de la ville, en bord de mer, se trouve le parc naturel de l'Albufera. Ici vous pouvez voir la relation de Valence à la terre et à la mer.


L'Albufera est un lac d'eau douce, entouré de rizières et de la huerta Valenciana (jardins potagers). Si vous avez le temps, profitez d'une promenade en bateau sur le lac. Cliquez ici pour en savoir plus.
 

Juste à côté de l'Albufera se trouve la plage méditerranéenne el Saler, qui offre des kilomètres de plages naturelles pour se promener, profiter du soleil et nager dans la Méditerranée
.

snapseed-nnn1sdf-695x477.jpg
Cuisine Locale

La cuisine locale à Valence est riche en tradition et en goût, et est basée sur les produits frais locaux.


Essayer la paella est fondamental. Il existe de nombreuses variantes de paella, mais vous serez peut-être surpris de savoir que la vraiment traditionnelle Paella Valenciana ne contient pas de fruits de mer. Si vous êtes amateur de riz, essayez quelques-uns des autres plats traditionnels d'Arroz al Horno (riz au four) et d'Arroz Caldoso (un plat de riz bouilli).


Explorez les marchés de Valence, comme le principal Marché Central, où vous pourrez savourer tous les produits locaux.

 

Les Fallas

Les Fallas sont le festival annuel spectaculaire qui a lieu en mars. Le festival combine tradition, art, satire, célébrations et de nombreux feux d'artifice, et s'étend sur plus de 2 semaines.


L'un des aspects majeurs de ce festival est la plantation de sculptures créatives et détaillées dans toute la ville, qui sont toutes brûlées la dernière nuit du festival.


Nous avons la chance d'être situés à côté de la Falla de Convento Jerusalen, qui est l'une des principales Fallas de la ville qui produisent les plus grandes sculptures.
 

Les Fallas sont à voir absolument! Cliquez ici pour en savoir plus.